Encore du travail.....mais ça vient petit à petit

Blog de ledav : ledav sport, Encore du travail.....mais ça vient petit à petit

jeudi 24 avril 2014 11:15 , dans 24h de st fons 2011201,2014


24h de St fons 2014...objectif presque atteint!!!

Rendez vous dans ce magnifique paysage entouré de raffineries juste à côté de la voie ferré magnifique me diront mes amis trailleurs des Mt d’or. L’organisation toujours au top petit déjeuner offert à tous il ne manque de rien. On se prépare avec Christophe qui est engagé pour les 6h lui qui n’a jamais dépassé 20km relève le défis également il a la pression tout comme moi. Un briefing rapide pas de ligne de départ pas de chichi de toute façon ce n’est pas compliqué on tourne en rond.

Blog de ledav : ledav sport, 24h de St fons 2014...objectif presque atteint!!!

Allez c’est parti pour 24h aie ! ça part vite guillaume mon pote de running conseil mène un train rapide devant

Blog de ledav : ledav sport, 24h de St fons 2014...objectif presque atteint!!!

Le tour n’est pas des plus agréable sur une petite partie à cause de caillou mais bon ça fait partie du jeu tout le monde se demandent si le parcours fait bien 1.100km car nos moyennes sont très élevées les experts le savent déjà petit Franck dès les premiers tours me dit le parcours est faux il fait moins d’un km et au bout de 2-3h le verdict tombe la boucle fait 882m aie de 34km je passe à 28km donc je suis dans ma moyenne et pas en dessus je passe le marathon pile en 4h à la 12eme place.

Mon pote Éric (le coureur du milieu) comme à son habitude prend les premières place pendant un moment, Christophe commence un peu à souffrir sur le 6h mais il s’accroche on fait un petit bout de chemin ensemble c’est énorme de courir tous les 2.

Blog de ledav : ledav sport, 24h de St fons 2014...objectif presque atteint!!!

Devant ça bataille sec le 6h se termine Christophe peut être fier de lui il sera prêt des 50km je continue mon bout de chemin seul en me faisant tourner autour le premiers n’arrêtent pas de me mettre des tours. Je prend mon premier coup de moins bien au bout de 7h de course pendant 1h30 je vais piocher mentalement pour passer ce passage à vide j’avais passé les 4h à la 12eme place et maintenant je me retrouve 14eme au 100km pourtant passé en 12h ce qui est correct pour moi mais j’ai 20km de retard sur les cadors guillaume passera les 100 bornes en 9h 45 impressionnant !

Blog de ledav : ledav sport, 24h de St fons 2014...objectif presque atteint!!!Blog de ledav : ledav sport, 24h de St fons 2014...objectif presque atteint!!!

 L’expérience de Christian Mauduit qui ne s’affole pas est pas loin derrière puis il prendra la tête de la course sans ne jamais la quitter et oui on est pas champion du monde de déca ironman pour rien son expérience nous montre qui est le maitre de cette épreuve. Guillaume flanche, petit Franck remonte à la 3eme place ce spécimen des 24h est si facile il ne souffre jamais il alterne marche rapide course rapide, course lente il est impossible à suivre. Éric mon pote rallenti un peu lui aussi il avait 5 km d’avance sur moi je le remonte petit à petit avant d’avoir un deuxième coup de latte au bout de 14h j’attends la nuit avec impatience je sais que j’ai beaucoup travaillé ma gestion du sommeil et je sais que je peux faire la différence.

Blog de ledav : ledav sport, 24h de St fons 2014...objectif presque atteint!!!Blog de ledav : ledav sport, 24h de St fons 2014...objectif presque atteint!!!

j'enfile donc mon prototype « spécial panard pourri » avec ouverture sur l’avant car j’ai déjà les pieds en sang et mon genou gauche vraiment douloureux je racle des pieds j’ai pas le choix pour éviter les chocs car j’ai cette sensation de vibration à chaque fois que je fais une foulée donc je rappe alors tous les coureurs savent que c’est moi qui arrive à leur côté. Guillaume  ne peut plus courir il marche lentement je rattrape petit à petit et remonte bien au général je suis dans les 10 ,mes 180km sont jouable tout va bien je m’accroche fait une pause toutes les 4h pour mes soins de pieds ils sont blindés de grosses ampoules comme toujours mais c’est supportable grâce a mes chaussures car je n’ai pas de frottements par contre mon genou luis me lance de plus en plus.

Blog de ledav : ledav sport, 24h de St fons 2014...objectif presque atteint!!!

mon genou le lendemain

Blog de ledav : ledav sport, 24h de St fons 2014...objectif presque atteint!!!

 

La nuit se passe plutôt bien au petit matin je me retrouve à la 8eme place il reste 4h de course je suis juste pour passer les 180 mais je fais de mon mieux. Christian est toujours à une allure très rapide les 3 premiers sont vraiment très fort rien à dire, petit franck est allé dormir il enquille les 24h les uns après les autres c’est normal personnellement je penses que si il changeait et qu’il ciblait juste quelques courses  il a les capacités d’attendre les distances des meilleurs français c’est certain me^me si il en fait partit déja vu sa derniere perf aux championnat de france (9eme). Tous mes amis mes proches, mes potes m’ont blindés de messages et sms dont je n’ai pu répondre cette fois ci j’étais concentré je remercie également tous ceux qui ont fait le déplacement pour me voir vous n’imaginez pas comme c’est réconfortant quand on est cuit d’avoir des encouragements. Je remonte à la 7eme place mais sur mes calculs je sais que les 180km seront difficile à atteindre il m’en manquera un peu même en accélérant je retrouve une bonne foulée et accélère les 2 dernières heures je suis dans le dur mais je vois sur le panneau que je suis 6eme pu…c’est énorme je me met la race comme on dit pour terminer 5eme au général et premier senior (sans le cumul) trop content un petit podium sur un 24h en béquille bien évidement je ne peux plus poser le pied à terre comme toujours !

Blog de ledav : ledav sport, 24h de St fons 2014...objectif presque atteint!!!Blog de ledav : ledav sport, 24h de St fons 2014...objectif presque atteint!!!Blog de ledav : ledav sport, 24h de St fons 2014...objectif presque atteint!!!Blog de ledav : ledav sport, 24h de St fons 2014...objectif presque atteint!!!Blog de ledav : ledav sport, 24h de St fons 2014...objectif presque atteint!!!

je suis allé au bout je dors debout mdr

Blog de ledav : ledav sport, 24h de St fons 2014...objectif presque atteint!!!

Merci pour cette belle organisation ,merci aux benevoles qui ont fait un gros travail rien à dire c'est ma 3eme participation et ce ne sera pas la dernière vous êtes tous au top.Bravo à tous pour vos perfs.

mardi 22 avril 2014 10:50 , dans 24h de st fons 2011201,2014


yoann Stuck chez new balance

Blog de ledav : ledav sport, yoann Stuck chez new balance

 

Nous avons la chance avec le team de partager ses bons moments avec un champion il a du talent il intègre le team new balance c’est mérité c’est aussi un exemple. Alors nous te souhaitons tous une bonne saison.

Voici quelques articles du net après sa victoire aux Cabornis...

Blog de ledav : ledav sport, yoann Stuck chez new balanceBlog de ledav : ledav sport, yoann Stuck chez new balanceBlog de ledav : ledav sport, yoann Stuck chez new balanceBlog de ledav : ledav sport, yoann Stuck chez new balanceBlog de ledav : ledav sport, yoann Stuck chez new balanceBlog de ledav : ledav sport, yoann Stuck chez new balanceBlog de ledav : ledav sport, yoann Stuck chez new balance

mardi 15 avril 2014 15:22 , dans Les courses des potes


Petite course.....petite difficultée....petite place

Blog de ledav : ledav sport, Petite course.....petite difficultée....petite place

Dernière petite course avant de rentrer dans ma saison d’ultra fond j’aime bien encore me mettre minable sur des petites distances alors oui avec l’âge je perds de la vitesse mais j’aime encore ça. Ce week end petit trail à journans deux distance allez je pars sur le 7 bornes avec 260md+ alors oui c’est pas le Mt blanc mais ça grimpe un peu quand même. Un départ prudent ça change dans les 20 avant de remonter petit à petit sans prise de risque dans les descentes ce serait dommage si près de mon objectif de se faire mal. Bref des bonnes sensations, rien d’extraordinaire non plus mais ça me permet d’accrocher une 10eme place bon ça va j’ai pas trop perdu malgré les entrainements en mode diesel. Ce week end il va falloir en être un ,je dois rentrer dans ma bulle pour arriver enfin à franchir cette marque des 180km.

lundi 14 avril 2014 16:16 , dans Mes CR des courses du moment


Je ne veux pas arriver de nouveau dans cet état donc....

24h de marignane....Blog de ledav : ledav sport, Je ne veux pas arriver de nouveau dans cet état donc....

24h de grenoble....Blog de ledav : ledav sport, Je ne veux pas arriver de nouveau dans cet état donc....

les 6 joures du Var....Blog de ledav : ledav sport, Je ne veux pas arriver de nouveau dans cet état donc....Blog de ledav : ledav sport, Je ne veux pas arriver de nouveau dans cet état donc....

Sur mon premier 24h de St fons.....

Blog de ledav : ledav sport, Je ne veux pas arriver de nouveau dans cet état donc....

ou mon deuxième....

Blog de ledav : ledav sport, Je ne veux pas arriver de nouveau dans cet état donc....Blog de ledav : ledav sport, Je ne veux pas arriver de nouveau dans cet état donc....

Ou alors il y a le marathon des sables là aussi j'etais pas mal.....

Blog de ledav : ledav sport, Je ne veux pas arriver de nouveau dans cet état donc....Blog de ledav : ledav sport, Je ne veux pas arriver de nouveau dans cet état donc....Blog de ledav : ledav sport, Je ne veux pas arriver de nouveau dans cet état donc....

Après on peux se dire il y a toujours pire...

http://ledav.sportblog.fr/1024287/Les-pieds-sur-le-MDS/

http://ledav.sportblog.fr/1024461/Le-lendemain-de-la-grande-etape/

C'est pas les miens....

Blog de ledav : ledav sport, Je ne veux pas arriver de nouveau dans cet état donc....

 

Donc tanage,nock,chaussettes coupées sur le coté,chaussures proto coupé sur tout l'avant (vu sur les 6 jours) je veux plus arriver comme ça!!!!!!!!

lundi 31 mars 2014 12:15


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à ledav

Vous devez être connecté pour ajouter ledav à vos amis

 
Créer un blog